Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten'Shi No Kyomu
10 janvier 2005

Ouverture du blog

Yeah, sous les conseil de ChtitKuroChaaaaan, j'ouvre mon blog sous canalblog!
Jme présente: Ten'Shi, enfin d'abord on m'a appellé Sakura (mon premier mangas c'était Sakura *o* (nan en fait cété ceux du club Dorothée, mais jcomprennais rien j'étais trop ptite >_<')), après ce fut Ten'Shi, puis Motoko, puis Motoko Okina, puis DarkMotoko, Puis DarkMotoko Okina, Puis Ojitesai DarkMotoko Okina Gespenst Kyomu Ten'Shi (mais tlm mappellait Mtk)...m'enfin, chui Ten'Shi moa ^^'''
Je suis né dans un hopital parisien et j'ai vecut mes kelkes premiers mois dans un squatte -de Panam tjrs- (au Buttes-Chaumond, celui du passage de je ne sais plus koi ki vient d'être fermé (boooouuuuh c nul, à mort ceux ki ont fait ça >__<) je salut dailleur tout ceux ki ce sont fait virer dlà bas (et oui, parce kils ont plein damis, dont des gens ki ont le net o_o) =X) après j'ai vécut à...bocou dendroit different et puis en fait on en a rien a foutre (kan jsrai célèbre, jsortirai une autobiographie, pour le moment faudra attendre huhuhu)...

Bah, chui une fanatik de Jrock (rock japonais) et plus particulièrement de visual kei ^o^ Mais j'écoute aussi different trucs kom le metal, le rock, le trip hop, le blues, le reggea, le classik ou autres...
Mes groupes de visu préfèré sont: Dir En Grey (Shinychouchoudamooooouuuurrrr <3<3<3<3<3), Moi Dix Mois / Malice Mizer, Aliene Ma'riage, Berry, Inugami Circus Dan, Aushvitz, Antique Doll, DéspairsRay, X-Japan, 12012, Vidoll,...
Je ne manquerai pas de faire des articles entiers sur mes petits chouchous ^o^ ça c'est kler, vous allez en bouffer du bô bishô, à toute les sauces ^_^ huhu

Bon, sinan moa chui débutante en Drums et en Basse ^^  Je suis Danceuse de ParaPara dans le groupe de visu français DollAnarchy et drumseuse dans [NoFing] (annonce spéciale: [NoFing] rechercher un gratteux (ou une gratteuse), ki ai entre 10 et 25 ans ^^" ki ne sattend pas à un grand niveau supra évolué mais a ki ça dit de jouer en groupe (pour le moment on fait ke des reprises ^-^), et ki peut se déplacer juske dans le 93 (près de Paris) pour les répèt' ^^ voilàààà)

Mmh...c'est tout ske jai à vous dire pour l'instant
ah, et aussi:
Mon anniv' c'est le 24 Fevrier: jveux du fric et dla ketamine.

~Ten'Shi~

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Joyeux Anniv !! ^_^ :D<br /> <br /> (eh merde encore en retard -_- )
_
Mais nan spas moi c Mast de Aliene Ma'riage x''D
A
C you sur la foto?!!!!!Trooooop mimi tt plien!!!!!!!!!!
A
chui pas ptiiiiiitt XD chui plus grand que toi^^<br /> gnahhh un nouveau blog cool c'est bien canalblog^^<br /> (dsl si je peut pas t'offrir de ketamine a ton anniv^^"")<br /> gros bisous^^
Ten'Shi No Kyomu
Publicité
Archives
Publicité