Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten'Shi No Kyomu
22 novembre 2005

Sky

Voici un texte que j'ai écris il y a plus d'un an, je l'ai récupéré sur un de mes ancien blog: [Nothing]



Sky

Allongé dans l�herbe de mes souvenirs
Seule, une fois encore
Si je lève ma main, je touche le ciel
Si je lève ma main�

Je voulais être heureuse
Rien qu�une fois
Être heureuse
Je suis triste
Pourquoi ?
Parce que je ne peux être que triste
C�est à croire que le bonheur m�est interdit
Si je lève ma main�

Rose mélangé à de l�orangé
Maman va s�inquiéter
Et elle aura raison
C�est un ciel sans nuage
C�est une prairie où autrefois
Je courai à tes cotés
On faisait la course, tu te souviens ?
Non ? Tant pis�
Après tout tu n�as jamais accordé beaucoup d�importance à mes sentiments
Si je lève ma main�

Je me souviens de cette rivière
Celle où un jour d�été
J�avais failli me noyer
Tu m�y avais jeté
C�était un jeu d�enfant, il a mal tourné
Oui, c�était un jeu, j�en suis sure
Un simple jeu�
Si je lève ma main�

Et ce jour où tu m�as dit « Je t�aime »
Alala ! Je t�assure ! J�y ai vraiment cru ! Comique, non ?
Je te remercie, j�ai retenu la leçon
Je n�ai jamais plus fais confiance aux hommes d�ailleurs !
Ton amour était un peu trop physique pour moi�
Si je lève ma main�

Trêve d�histoires passées
Et puisque aucun avenir ne m�est destiné
Il est l�heure pour moi de m�éteindre
Ca y est c�est la nuit
Tient�demain se sera la pleine lune�
Si je lève ma main, peut être qu�un ange viendra me la prendre
Et il m�emmènera loin de toi�
Tu sais papa, je t�aime, même si t�es qu�un connard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ten'Shi No Kyomu
Publicité
Archives
Publicité