Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten'Shi No Kyomu
26 août 2005

Nuit Blanche

01h30 du matChu m'appelle...il me demande si ya pas son portefeuille chez moi...je regarde partout, jtrouve pas. Il me dit que c'est pas grave tant pis...
Avant de racrocher il me fait "ha! et dmin jpourrais pas te biper" je lui repond alors "pkoi? ton portable était dans ton porte feuille?" il m'avoue avoir été agresser par "deux nains" et me dit à demin. Bip...bip...bip...bip...maman, qui cette semaine dort juste à côté me demande pkoi jparle toute seule. Jlui explik, elle s'endort. J'essaye d'en faire autant, pas moyens.
Ne pouvant plus me contenir, je me lève, traverse la chambre, descend dans le hangar et entre dans le bureau. Je bouge la souris de l'ordinateur devant moi se qui a pour effet de faire apparaitre la vache qui règne en maître dans le fond d'écran.
J'essaye de m'occuper, depuis tout ce temps. Je dois voir Chu demain à 7h, j'ai tellement hate.
J'ai peur de le retrouver avec un oeil au beurre noir, si ce n'est pire...
Je ne peux pas le contacter et étant donné que je suis née anxieuse je ne peux m'oter de la tête qu'on a fait du mal à mon Chu alors qu'il rentrait de chez moi...

Je n'aime pas me balader seule, je suis fragile et très douillette, je dois avoir un surplus de terminaison nerveuse, c'est la seule explication.
J'ai peur de ce qu'on lui a fait...ce qu'on lui a dit...ce qu'on lui a fait faire...mon Chu...Que lui est-il arrivé? Comment ça s'est passé? Qu'a-t-il fait, dis? Qu'a-t-il ressenti? L'ont-il menacé? L'ont-il injurié? Comment l'ont-il abordé?

Je n'arrive pas à supporter que l'on fasse du mal à Chu ou Aku, à Onii non plus d'aileur...bien qu'on se soit dit adieu je ne veux pas qu'on le fasse souffrir.

Se fut aujourd'hui une journée à oublier, entre des injures pour Aku sur le net et l'agression de Chu à Blankok, je commence à me demander ce que les gens ont vraiment dans la tête.

Tous des inconscients...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jpeu po.
H
taku arrete la beuh
T
@_@<br /> <br /> <br /> c été tastu ?_?
H
hé ho, respectez votre maitre tatsu, bande de larbins<br /> <br /> <br /> mmh dsl <br /> <br /> no, squ'il dit c'est bidon, il veut s'la jouer pseudo-philosophe, comme moi quoi, comme tt l'monde qui passe sur les blog en gros
T
moué
Ten'Shi No Kyomu
Publicité
Archives
Publicité